Zombification en Ukraine et ailleurs ?
-
La propagande présente dans les médias ukrainiens équivaut à une « zombification » de la population du pays, estime l’ancien directeur de l’agence spatiale russe Roscosmos, Dmitry Rogozin. L’ancien haut fonctionnaire dirige aujourd’hui une unité de volontaires surnommée « Tsar Wolves » dans le Donbass, qui fournit une assistance militaire et technique aux troupes russes.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Le terme ‘zombification’ s’applique parfaitement aux personnes qui ont accepté d’être forcées à rester chez elles, à porter un masque et à se faire injecter un poison au début de la soi-disant ‘pandémie' »
– Maitreya Raël – 12 novembre 2022 / 77aH*
Selon l’article de RT.com, M. Rogozin a eu la possibilité de jeter un coup d’œil à la propagande télévisée ukrainienne – c’est vraiment de la zombification », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée cette semaine à RIA Novosti.
Le conflit avec l’Ukraine, qui est soutenu par l’Occident collectif, n’est certainement pas une « promenade de santé » pour Moscou, a admis M. Rogozin. Toutefois, il a déclaré qu’il ne doutait pas que la Russie l’emporterait et parviendrait à atteindre ses objectifs.
L’ex-patron de l’espace, qui a dirigé Roscosmos depuis 2018 avant de se retirer l’été dernier, est désormais à la tête de Tsar Wolves. Le nom du groupe est un clin d’œil aux unités de volontaires russes qui ont pris part à une série de conflits en ex-Yougoslavie au début des années 1990.
L’unité opère dans les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk, qui ont récemment été intégrées à la Russie. Elle est composée de « conseillers militaires expérimentés et d’experts ayant une riche expérience du combat » et fournit un soutien militaire et technique aux troupes, selon M. Rogozin.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Les Ukrainiens sont-ils en état de zombification à cause de la propagande ?
Novembre 77aH*/ 2022