Will Smith exclu des Oscars, ses films annulés…
-
Le 27 mars 2022 Chris Rock devait remettre un prix à l’Académie des Oscars, retransmise sur une chaîne de télévision américaine. Lors de la présentation, le comédien fait une blague au sujet du crâne chauve de Jada Pinkett-Smith, l’épouse de Will Smith qui se met en colère, monte sur scène pour asséner une violente gifle à Chris Rock. Le vendredi 8 avril 2022, l’acteur de « Men In Black » a été exclu de toute cérémonie des Oscars pour les dix prochaines années, qu’il soit nominé ou non. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“100% mérité : la violence est toujours inacceptable ! Et il devrait être condamné pour voies de fait à payer à la victime des dommages et intérêts qui aux USA peuvent se chiffrer en millions. » – Maitreya Raël – 9 avril 76aH*/ 2022
Films annulés, banni de l’académie des oscars…
De plus, comme un raélien proposait le fait que Will Smith « pourrait aussi aller voir la victime et supplier d’être pardonner et cela en public? », Raël a répondu par l’affirmative : « Oui ». Notons à ce propos que Will Smith avait déclaré, quelques heures après son acte :
« J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse »
Selon la page commentée, toutes les productions cinématographiques de Will Smith ont été annulées, les entreprises avec lesquelles il travaille ont résiliés ses contrats, les maisons de production et de distribution de film ont annulés la diffusion de ses films déjà prêts à sortir.
Il est banni de l’académie des oscars pour 10 ans, pendant cette période, tout film dans lequel il sera simplement figurant ne sera pas nominé. Aucun producteur de film ne prendra donc le risque de le choisir comme acteur. Lui-même il a décidé d’aller voir un médecin tellement son acte l’a rendu dépressif…
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
Will Smith exclu des Oscars, ses films et tournages annulés après la gifle assénée à Chris Rock…
Avril 76aH*/ 2022