Vive les différences !
-
Maitreya Raël a commenté la publication d’un raélienne canadienne relative à une récente génération de poupées Barbie dont certaines sont transsexuelles. Face aux nombreuses réactions négatives postées sur les réseaux sociaux, voici ce que Raël a partagé à ce sujet :
“Bravo Sara Leha ! Oui il y a des gens qui naissent comme ça et qui ont droit au respect autant que les autres. Vive les différences ! Les psychopathes sont ceux qui sont toujours prêts à juger, discriminer et condamner les gens différents »
– Maitreya Raël – 16 mars 75aH*/ 2021
La publication de Sara Leha que Raël a commentée :
Voici la première partie de la publication que Raël a commentée :
- « J’ai trouvé cette photo avec des commentaires du genre :
« Mais qu’est-ce que ça amène de créer ça. On ne voit pas assez de porno
à la télé au moment où on ne s’y attend pas »
« Faut tout détruire pour tout recommencer.»
« Va y avoir beaucoup de morts.»
« Ça a déjà commencé depuis des décennies.»
« On a rien vu mais là, ça s’accélère » … (…)« C’est non ça ! ». ÇA ME PEINE DE LIRE CES CHOSES SI CRUELLES, CAR JE CONNAIS DES GENS DONT C’EST LA RÉALITÉ. À cause des préjugés ils vivent des choses difficiles. Certains tentent de se suicider. On n’accepte pas la différence. On n’est pas encore très civilisés. JE N’AI PU M’EMPÊCHER DE RÉAGIR ET DE CRÉER UN CHOC…
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Vive les différences ! Tout le monde a droit au respect.
Les psychopathes sont ceux qui sont toujours prêts à juger, discriminer et condamner les gens différents