Raël Maitreya annonce que Vincent Kragbe Gadou est Guide Honoraire raélien
Nommé le 19 septembre 2008
Mr. Gadou vit en Côte d’Ivoire. Il est le Président de la Zone de libre-échange en biotechnologie et en technologies de l’information dans ce même pays. Mr Gadou a été nommé Guide Honoraire le 19 septembre 2008.
Maitreya Raël a souligné sa véritable implication dans la mise en place de cette zone d’échange tout autant que dans le développement de la coopération avec des pays comme la Chine, l’Inde et le Brésil.
Les raéliens du continent, et surtout ceux de la Côte d’Ivoire se réjouissent de cette nomination qui vient soutenir les efforts importants que mène M. Vincent KRAGBE Gadou, directeur révolutionnaire de renommée internationale. Ils rêvent déjà de pouvoir partager un jour leur joie avec M. KRAGBE dans une dégustation d’OGM de banane plantain et de manioc dont les semences proviendraient des laboratoires du VITIB.
Vincent KRAGBE Gadou rejoint les plus de 40 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.