Le Monde d’après : à la recherche de villes et villages libres
-
LIBERTE quand tu nous tiens ! Jamais ce mot ne m’a semblé aussi important que pendant cette trouble période d’un après-confinement qui ne veut pas dire son nom.
J’adore parler des Messages raéliens dans la rue et je n’ai pas hésité à me masquer dans le tramway qui me menait à Montpellier, car je savais qu’à l’arrivée, le plaisir de rencontrer et de discuter, SANS masque, avec des personnes intéressantes sur le sujet « Extraterrestre » était le plus fort.
Des alternatives pour continuer ma mission
Et puis la première obligation de port de masque à l’extérieur s’installe : tout d’abord dans le centre de ville de Montpellier (11 août 2020), elle est bientôt élargie à toutes les villes de l’agglomération incluant même mon petit village.
A la recherche d’alternative pour continuer notre mission d’information des personnes exercent des recours auprès de la Préfecture et / ou portent plainte auprès des tribunaux. Sans attendre l’issue de ces procédures longues et incertaines (voir l’article du Conseil d’Etat ) je décide de ne pas subir et d’être capitaine de mon bateau…de bâtir le monde d’après, plutôt que l’après-confinement.
L’un des côtés positifs de cette « mascarade » c’est que cela m’a incité à réfléchir et à trouver deux solutions :
Avec la complicité de deux raéliens, Max et Vincent, nous mettons des tracts « Et si c’était vrai » dans les boites aux lettres des villes et villages libres. C’est-à-dire là où l’on peut se promener SANS masque à l’extérieur. A ce jour, ce sont des milliers d’habitant-e-s de ces villages libres qui ont pu recevoir cette information. Grâce à Vincent, des tracts fleurissent sur les pare-brise des voitures, sur les parkings de la plage à Palavas-les-flots.La deuxième alternative consiste à utiliser les boîtes à livres placées dans chaque ville. J’en profite pour faire le tri dans mes livres et je mets un tract à l’intérieur de chacun. N’est ce pas une œuvre d’utilité publique aussi de transmettre l’information sur nos origines extra terrestres ? Cette information a transformé ma vie.
Une mission sur terre
Nous avons tous une mission à accomplir sur la planète TERRE et la mienne, je l’ai trouvée en cette année 1979 en lisant « le livre qui dit la vérité » de Claude VORILHON devenu MAITREYA RAEL.
« Mais bon sang ! Bien sûr, c’est ça…. ». « Voilà ce que je pense depuis tellement longtemps ».Inutile de vous décrire la joie profonde qui m’a alors envahie.
Je venais de découvrir MA mission :
Développer mon bonheur intérieur tout en informant l’humanité de ce fantastique message :
Toute vie sur la terre a été créée par des humains scientifiques et artistes venus d’une autre planète.
Liberté chérie…
Quant à la liberté, liée au respect des autres, elle est indispensable pour une vie épanouie. Et à ce sujet, Maitreya Raël, le Dernier des Prophètes, vivant parmi nous, transmet Sa vision et ressent les choses bien à l’avance.
Et il nous prévient de ce qui peut arriver si la liberté au sens large du terme disparaît. Voici son message en date du 29 août paru sur sa page facebook :
Pour ceux qui pensent que mettre un masque pour aller aux toilettes ce n’est pas la fin du monde… Lorsqu’on accepte de perdre une petite liberté on ouvre la porte a la perte de TOUTES les libertés. Ceux qui refusent les masques sont les courageux combattants de la liberté qui se battent contre le conformisme, qui conduit toujours aux totalitarismes, génocides et guerres.
Pour les juifs qui refusaient de porter l’étoile jaune il y avait aussi des imbéciles qui leur disaient que porter une étoile sur leur costume ‘ce n’était pas la fin du monde’… »Un autre message est sur le lien à consulter : « Mieux vaut mourir libre que vivre sans liberté »
Et vous, qu’en pensez-vous ? -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Françoise recherche les villes et villages libres de France