Maitreya Raël : Vous êtes bien plus… (vidéo 1/12 Asie 72aH)
- Nous vous présentons ici le 1er extrait de l’Académie du bonheur Asiatique de 72aH*/ 2018 avec Maitreya Raël**.
Maitreya nous apprend à trouver le bonheur en nous-mêmes car c’est là que nous avons toutes les réponses à toutes nos questions, et plus encore.
Tout d’abord, il nous invite à créer le silence en éteignant notre téléphone portable, la télévision, la radio et même de cesser de parler, en évitant tout bruit afin de déclencher un état méditatif pour arrêter le cerveau pensant afin d’éveiller notre supra-conscience.
- La supra-conscience, nous dit-il, ne pense jamais, jamais; elle n’a pas de mémoire, pas de projets pour l’avenir. La supra-conscience est ici et maintenant, toujours. De plus, c’est le vrai «nous».
«Je ne suis pas mon cerveau pensant. Je suis l’infini.» Maitreya nous rappelle que l’infini est dans l’espace et le temps. C’est notre symbole, un symbole très précieux à ressentir, sans réfléchir!
Si vous vous sentez le maintenant, il n’y a aucune pensée. Les pensées sont passées et le cerveau pensant n’est qu’un outil qui ne doit jamais être le leader de votre cerveau et de votre corps. Dans notre civilisation, la pensée est devenue le «leader»; c’est pourquoi nous avons des guerres, des bombes atomiques et des gens qui se combattent.
Pour atteindre le bonheur, il y a trois choses qui comptent: maintenant, ici et l’amour.
Alors nettoyez votre cerveau du passé et ressentez le maintenant! - (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
- Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Vous êtes bien plus que votre cerveau pensant (vidéo 1/12)
Juin 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon
(**) Veuillez noter qu’au moment du tournage de cette vidéo, la voix de Maitreya Rael n’était pas complètement rétablie. Malgré cela, Maitreya Rael a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lequel il est connu.
- 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)