Maitreya Raël : Identifiez vos illusions… (vidéo 2/12 Asie 72aH)
- Dans cette vidéo, Maitreya Raël explique que le jeûne en silence pendant 24 heures, est la chose la plus importante pour éveiller notre supra-conscience. Il s’agit d’une occasion unique pour que vous identifiez vos illusions, en vous demandant, lorsque vous êtes seuls : « Quelles sont mes illusions? »
Notre société est pleine d’illusions qui nous empêchent d’atteindre la supra-conscience. Toute notre vie est une illusion. Science, religion, politique, tout est une illusion, a ajouté Maitreya Rael, à l’exception de trois choses: l’infini dans l’espace, l’infini dans le temps et le plus important, l’amour; un véritable amour, pas un « amour » hormonal qui crée aussi une énorme illusion.
Afin de nous aider à développer un meilleur niveau de connexion, Maitreya Raël nous recommande de ne pas utiliser l’ordinateur ou le téléphone portable pendant au moins un jour par semaine, ce qui peut être très difficile pour de nombreuses personnes clairement dépendantes. De plus, il nous dit qu’en créant ces moments de silence, la gentillesse naît automatiquement.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
- Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Identifiez vos illusions (vidéo 2/12)
Juin 72aH*/ 2018, Okinawa, Japon
(**) Veuillez noter qu’au moment du tournage de cette vidéo, la voix de Maitreya Raël n’était pas complètement rétablie. Malgré cela, Maitreya Raël a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lequel il est connu.
- 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)