Vers l’ultime étape de la métamorphose…
-
Marcel Terrusse, évêque raélien a partagé l’image ci-dessus avec ce texte :
- « Tu viens avec moi?
– Pour faire quoi?
– … Changer le monde… »
Oui, posons-nous cette question à l’approche de ce moment particulier dans l’histoire de notre humanité (voir la Singularité**). Un moment lié à la prise de conscience actuelle des déséquilibres intrinsèques de nos sociétés et qui s’appuie sur les développements technologiques (de l’Intelligence Artificielle, la robotique, la nanotechnologie…) pour nous faire entrevoir des changements profonds comparable à la métamorphose d’une chenille en papillon.
Et dans cette aventure, nous avons la chance de ne pas être seuls… Voici le commentaire partagé à cette occasion. (sur les « quelques milliers de terriens » voir ICI) :“Tout là-haut dans le ciel quelques milliers de terriens attendent probablement avec impatience le moment de revenir pour nous aider à franchir l’ultime étape de la métamorphose. Ce décisif moment approche. Les meilleurs d’entre nous reviendront pour aider à l’accouchement.
Et toi es-tu partant pour l’aventure ? »
– Marcel Terrusse – 21 février 76aH*/ 2022 Lire la sourceA propos des Prophètes dans les Messages raéliens
“Présentation aux anciens prophètes (…)
«Dans mon premier message je vous avais parlé d’une résidence se trouvant sur notre planète où des hommes de la Terre étaient maintenus en vie grâce au secret scientifique de l’éternité à partir d’une cellule, et parmi lesquels se trouvaient Jésus, Moïse, Elie, etc. Cette résidence est en fait très grande puisqu’il s’agit d’une planète tout entière où (…) vivent en ce moment huit mille quatre cents Terriens, ayant atteint durant leur vie un niveau d’ouverture d’esprit sur l’infini suffisant ou ayant permis à l’humanité terrestre de s’éloigner de son niveau primitif par ses découvertes, ses écrits, sa façon d’organiser la société, ses actes exemplaires par leur fraternité, leur amour ou leur désintéressement (…).» Extraits du livre « Les extraterrestres m’ont emmené sur leur planète » de Raël -
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
- Singularité** : Hypothèse selon laquelle le développement poussé de l’intelligence artificielle est à même de déclencher un emballement de la croissance technologique. (Lire plus)
Êtes-vous partant pour l’aventure : l’ultime étape de métamorphose de l’humanité vers l’âge d’Or?
Février 76aH*/ 2022