Vague d’OVNI en Amérique
-
Paris, le 24 Février 77aH* (2023)
Suite à la vague médiatique relative aux ovnis abattus en Amérique du Nord, alors que rien ne prouve qu’il s’agisse d’extraterrestres, les Raéliens insistent, une fois de plus, sur le fait que toutes les manifestations d’origine extraterrestre sont intelligentes et pacifiques, et obéissent à une règle absolue dans l’univers : les êtres capables d’échapper à leur système planétaire sont toujours pacifiques.
« L’idée du ‘secret défense’ sur la présence d’OVNI laisse l’opinion publique dans l’ignorance, entretenant une forte ambiguïté sur l’origine de ces apparitions de ‘ballon chinois’ ou ‘d’OVNI extraterrestre’. Il est grand temps de dire la vérité et le Mouvement Raélien s’y emploie depuis près de 50 ans. » déclare Gyom Demba, porte-parole du Mouvement Raélien européen.
Le porte-parole souligne qu’il va de soi qu’une civilisation survolant la Terre bénéficie d’une technologie infiniment plus avancée que celle des humains de la Terre et qu’elle est donc capable de détecter un danger et dispose des moyens nécessaires pour éviter toutes les armes de nos gouvernants et militaires.
« Quand bien même il s’agirait d’OVNI extraterrestre n’ayant au demeurant manifesté aucune hostilité, l’attitude belliqueuse de ces dirigeants démontrent l’impossibilité d’établir un contact direct pacifique dans l’état où se trouve la planète actuelle » ajoute Gyom Demba.
Rappelons qu’en 1973, Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien International, a été contacté par une civilisation extraterrestre très avancée scientifiquement créatrice de toute forme de vie sur Terre.
Depuis, les Raéliens informent l’humanité du message qu’elle lui a transmis (voir Rael.org) ; cela inclut la règle universelle susmentionnée.
« Seules les planètes ayant un niveau de sagesse aussi élevé que leur niveau de science peuvent survivre à l’auto-destruction et atteindre un niveau interplanétaire de civilisation » avait rappelé Raël dans un récent communiqué.
Gyom Demba poursuit en soulignant que les humains de la Terre sont précisément à ce tournant décisif de leur évolution et que nous nous autodétruirons si l’agressivité n’est pas maitrisée. « Réagir par la violence face à tout ce qui vient d’ailleurs prouvent notre condition de ‘civilisation primitive pour ces êtres intelligents venant de l’espace.
C’est la raison pour laquelle ils ne recherchent pas un contact direct et qu’il est indispensable de mettre en place les conditions d’un accueil officiel, avec toutes les garanties » précise le porte-parole.
C’est dans ce sens que les Raéliens œuvrent avec leur campagne mondiale pour obtenir un terrain et y construire une ambassade pour les extraterrestres ayant le statut d’extraterritorialité. Depuis 2022, le projet international « Une Ambassade pour les Extraterrestres » est présenté aux mairies dans le monde entier (Elohimembassy.org ).
« Il est temps de comprendre que le phénomène OVNI est une réalité, qu’une civilisation pacifique nous rend visite régulièrement et qu’elle souhaite entrer en contact avec nous. Il est temps de considérer cette vérité : nous sommes le fruit d’une civilisation avancée qui a laissé des traces de son passage dans les écrits religieux et les vestiges archéologiques.
Les preuves sont là. Il est temps de s’informer objectivement, de relier les points entre le phénomène OVNI et la vision révolutionnaire qu’induit cette information » conclut Gyom Demba.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Vague d’OVNI en Amérique : les extraterrestres sont toujours pacifiques
Février 77aH*/ 2023