USA : une audience publique sur les OVNIs
-
Les OVNIs ont enfin eu leur moment officiel aux États-Unis. Mardi 17 Mai 76aH/ 2022, pour la première fois en plus de 50 ans, une audience du Congrès américain a été organisée pour traiter des OVNIs – ou phénomènes aériens non identifiés (PAN) comme on les appelle maintenant.
« Pendant trop longtemps, la stigmatisation associée aux PANs a fait obstacle à une bonne analyse des rapports de renseignement (…) Aujourd’hui, nous sommes mieux informés. Les PANs sont inexpliqués, c’est vrai. Mais ils sont réels. Ils doivent faire l’objet d’une enquête… », a déclaré le représentant de l’Indiana André Carson.
Voici le commentaire de Marcel Terrusse à ce sujet :
“Les États-Unis viennent d’accueillir la première audience publique sur le sujet des objets volants non identifiés (OVNI). Il semble que ce sujet puisse enfin être traité sérieusement. Mais les OVNIs ne sont que des véhicules d’un intérêt secondaire. Les gens qui sont dedans ont infiniment plus d’importance.
Qui sont ils ? pourquoi nous rendent-ils visite ? Nous avons les réponses à ces questions depuis longtemps déjà. Leur Messager Raël nous a transmis leur Message, il y a prés de 50 ans ! [consultez l’ouvrage ci-contre pour en découvrir plus]
Mais les « officiels » nous ignorent, se moquent de nous, certains nous combattent; mais le jour arrive où l’« Ambassade pour accueillir les Elohim » sera construite !
Plus d’informations sur www.rael.org »
– Marcel Terrusse – 19 mai 76aH*/ 2022Une vidéo de CNN (pour les anglophones)…
Vérité et transparence sur les OVNIs…
Selon CNN.com, une semaine avant l’évènement, le président de la commission du renseignement de la Chambre des représentants, Adam Schiff, un démocrate californien, a ajouté que l’audition « donnerait au public l’occasion d’entendre directement des experts en la matière et des dirigeants de la communauté du renseignement sur l’un des plus grands mystères de notre temps, et de briser le cycle du secret et de la spéculation excessifs par la vérité et la transparence ».
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
USA, 17 mai 2022 : la première audience publique sur les OVNIs depuis des décennies
Mai 76aH*/ 2022