USA : les importations russes ont doublé
-
Les expéditions russes vers les États-Unis ont augmenté jusqu’à plus de 700 millions de dollars en octobre, selon un rapport commercial. Les importations américaines en provenance de Russie ont plus que doublé en octobre, malgré les sanctions économiques imposées par Washington à Moscou, indique le Bureau du recensement des États-Unis dans un rapport publié mardi.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :“Et oui… la vie continue… »
– Maitreya Raël – 7 décembre 2022 / 77aH*
Selon l’article de RT.com, les expéditions de septembre se sont élevées à seulement 332,1 millions de dollars, alors que les États-Unis ont importé pour 732 millions de dollars de marchandises en octobre, selon le rapport.
Les expéditions sont encore très inférieures à celles d’octobre 2021, lorsque les États-Unis avaient importé pour 2,4 milliards de dollars de marchandises en provenance de Russie. L’année dernière, les États-Unis étaient le cinquième partenaire commercial de la Russie en termes de chiffre d’affaires global.
Après le lancement de l’opération militaire russe en Ukraine en février, Washington a frappé Moscou de sanctions, interdisant certains produits russes sur les côtes américaines.
Les restrictions visaient principalement les exportations russes d’énergie, mais concernaient également l’alcool, les produits de la mer et les diamants non industriels.
Les importations américaines en provenance de ce pays n’ont cessé de diminuer jusqu’au mois d’août, qui a marqué la première augmentation mensuelle.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Selon le Census Bureau, les importations russes en direction des États-Unis ont plus que doublé
Décembre 77aH*/ 2022