USA : les données Covid-19 retenues
-
Aux USA, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ont décidé de ne pas divulguer certains volumes de données Covid-19 au motif qu’elles pourraient être « mal interprétées ». Les experts américains ont été ainsi contraints de chercher ailleurs des informations – telles que les chiffres israéliens sur les rappels – qui les aideraient à formuler des recommandations à publier en connaissance de cause.
Extrait de cet article de RT.com, (traduit automatiquement ICI) Maitreya Raël a partagé ceci à ce sujet :
“C’est la manipulation politique de données scientifiques comme celle-ci qui pousse les gens à ne pas ‘faire confiance à la science' », a déclaré J. Michael Waller, analyste principal au Centre pour la Stratégie de Sécurité, dans un tweet.
« C’est contraire à la science de retenir des données parce que les gens pourraient être en désaccord avec vos stratégies politiques. » – RT.com – 22 février 76aH*/ 2022L’épidémiologiste Jessica Malaty Rivera, membre d’un projet indépendant de suivi des données Covid-19, a par ailleurs fait cette déclaration au Times qui est à l’origine de l’enquête sur la rétention de ces données. Elle soutient que son groupe suppliait depuis deux ans pour obtenir de telles informations.
« Nous risquons bien plus de mal interpréter les données avec des vides de données que de partager les données de ces communications avec la science, avec les mises en garde appropriées », a-t-elle fait valoir.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
USA : les données Covid-19 retenues car elles pourraient être « mal interprétées »
Février 76aH*/ 2022