USA : La propagation d’Omicron a été exagérée
-
Dans un article daté du 29 décembre 2021, on apprend que les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont corrigé leur rapport sur le Covid-19, indiquant que leur précédente estimation du pourcentage de nouveaux cas causés par la variante Omicron était plus du triple du chiffre réel. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“La vérité triomphe toujours… »
– Maitreya Raël – 22 février 76aH*/ 2022
La propagation d’Omicron est 3 fois moindre que prévue
Selon RT.com, (article comparable traduit ICI car RT a retiré sa publication) seuls 22,5% des infections liées à la Covid-19 enregistrées aux États-Unis au cours de la semaine terminée au 18 décembre 2021 étaient liés à la souche Omicron, au lieu de l’estimation de 73,2% annoncée la semaine dernière, ont indiqué les CDC mardi.
Ils ont également révélé que la nouvelle souche était à l’origine de 58,6 % des nouveaux cas enregistrés au cours de la semaine qui s’est achevée le 25 décembre, tandis que presque toutes les autres infections étaient dues au variant de la souche Delta.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
USA : La propagation d’Omicron a été exagérée par les autorités de Santé (CDC)
Février 76aH*/ 2022