Un univers infini organisé comme une structure fractale
-
“Un des enseignements fondamentaux de la religion raélienne est que nous sommes dans un univers infini et que cet infini est organisé comme une structure fractale. Dans l’infiniment grand comme dans l’infiniment petit on trouve des structures biologiques organisées identiques à la nôtre… la vie, l’intelligence, la sensibilité, l’amour sont partout…
Cette image est à deux dimensions et notre cerveau a du mal à visualiser cette organisation imbriquée en 3 dimensions !
Tout est dans tout et nous sommes un ! »
– Marcel Terrusse – janvier 75aH*/ 2021Les deux publications suivantes illustrent elles aussi le concept d’infini et vous aideront peut-être à mieux le visualiser…
Un crop circle représentant l’Univers infini ?
Un Crop Circle découvert à Martinsell Hill, près de Wooton Rivers dans le Comté de Wiltshire le 7 Juillet 2018.
Regardez dans le détail cet étonnant Crop Circle d’un diamètre total de 25 mètres, il représente une structure fractale ! (Vous pouvez passer la souris sur l’image pour le voir dans une résolution plus élevée)
C’est une autre manière de représenter le symbole raélien de l’infini !
Et c’est un cadeau venu du ciel…
– Marcel Terrusse – juillet 72aH*/ 2018
Le pouvoir de l’Infini – vidéo de Maitreya Raël –
Dans cette vidéo, Maitreya Raël nous explique que la meilleure partie du message des Elohim est “l’infini”.
Car en le ressentant, nous nous situons au même niveau que les Elohim. L’infini étant la chose la plus haute et la plus puissante qui soit.
Cependant, nous devrions ressentir l’infini avec humilité, car nous sommes une poussière. Et il y a à la fois l’infiniment petit et l’infiniment grand. “Nous sommes l’infini prenant conscience de lui-même.”
-
Lire aussi :
- 72aH* – 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Dans l’infiniment grand comme dans l’infiniment petit on trouve des structures biologiques organisées identiques à la nôtre…