Unité de Kama : comment retrouver la paix sur le continent ?
-
La BBC a publié un article lié aux conditions de détention du Roi du Rwenzururu, Charles Wesley Mumbere en Ouganda. Le chef de ce royaume ancestral a été emprisonné en Novembre 2016 selon lemonde.fr. Dû à son état de santé, une demande a été faite en décembre 2016 pour qu’il bénéficie d’un cuisinier privé et d’un réfrigérateur branché dans sa cellule.
Maitreya Raël a commenté cet article via Facebook en revenant sur la nécessité de démanteler les actuels états-nations africains issus de la colonisation. C’est une étape incontournable pour vraiment décoloniser l’Afrique.
« Bien sûr, son royaume devrait être indépendant de l’«état» artificiellement créé par la colonisation (l’Ouganda) comme tous les autres royaumes en Afrique. Aucune véritable décolonisation ne sera effective tant que les états marionnettes créés par les européens ne seront pas démantelés. Et ce avec un retour aux frontières originales d’avant la colonisation, des frontières qui respectent la séparation réelle des ethnies et des langues. Tous ces états (les actuels royaumes) étant réunis dans une Fédération appelée Royaumes Unis de Kama, et possédant sa propre monnaie panafricane. »
Lire aussi :