Il est une seule chose qui nous libère…
-
Voici un florilège de partages issus des mots partagés par Pierre Gary au sujet de la religion raélienne et de son enseignement :
“Ce matin (24/04), j’ai croisé une rose couleur de feu comme la flamme qui brille en moi depuis que je sais qu’elle* existe.
(*) L’humanité extraterrestre très spéciale qui a réussi à créer la vie sur cette petite boule bleue perdue dans l’infini du cosmos.«
– Pierre Gary, évêque raélien – 25 avril 75aH¹/ 2021
Il y a d’autres spiritualités que celles qui nous viennent du moyen âge.
S’adressant à ceux qui ne connaissent pas la religion raélienne :
“Rassurez-vous ! Il y a d’autres spiritualités que celles qui nous viennent du moyen âge
Elles sont là, il faut quand même chercher dans l’origine des grands arbres, dans l’infini des étoiles…
A vous de trouver la vôtre… Et vous rencontrerez très certainement les Élohim ! »
– Pierre Gary, évêque raélien – 1er mai 75aH¹/ 2021
Liberté chérie
“Il est une chose qui nous libère, et elle seule peut le faire, …
… La méditation sensuelle², enseignée par Maitreya Raël !
Elle nous délivre de l’emprise de notre conscience raisonnée, de nos pensées virevoltantes, du passé, du futur, toujours source de beaucoup de nos maux.
Elle nous connecte à la présence lumineuse de l’instant, aux liens avec le tout qui n’existe que maintenant, elle nous plonge dans l’univers de la supra-conscience³, cette sensation pure et sensuelle qui nous entraine avec volupté dans la danse infini du mouvement de la vie. »
– Pierre Gary, évêque raélien – 22 août 76aH¹/ 2021 -
Lire aussi :
- 75aH¹, 76aH¹ : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
- Méditation sensuelle² : Il existe ainsi une infinité de méditations, et celle qui nous a été donnée par Maitreya Raël est la “Méditation Sensuelle” car elle permet aux capteurs que sont nos sens d’être le plus possible connectés avec notre environnement… Elle nous fait parcourir et ressentir “l’infiniment petit” qui nous compose (nos cellules, nos atomes…) ainsi que “l’infiniment grand” que nous composons (les planètes, les galaxies…)….
(Lire plus à ce propos) - Supra-conscience³ : La supra-conscience est centrale dans l’enseignement de Raël. Il s’agit d’un mode de notre cerveau au-delà de notre état de conscience usuel (usuel dans notre culture moderne), qui n’est ni dans la pensée, ni dans l’émotion, qui ne perçoit qu’au présent et qui constitue la clef du bonheur. La supra-conscience est comme un escargot sensible qui ne sort ses antennes que si l’on est en état méditatif et se cache dans sa coquille le reste du temps. Elle n’est pas nécessaire à la vie humaine, mais constitue un état d’être encore peu connu sur notre planète qui nous connecte réellement à l’univers infini et qui est indissociable de l’amour universel.
Il est une chose qui nous libère, et elle seule peut le faire, …
… La méditation sensuelle, enseignée par Maitreya Raël !
|