Un froid hivernal extrême s’abat sur la Russie
- Un froid hivernal extrême s’abat sur la Russie Publié en janvier 78aH*/ 2024
-
Les températures pourraient descendre jusqu’à -54°C dans certaines régions du pays. Des températures froides record ont déclenché des situations d’urgence météorologique dans une demi-douzaine de régions de Russie, dont Moscou et Saint-Pétersbourg, et perturbé les transports aériens et ferroviaires dans l’ensemble du pays. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Le réchauffement climatique ? »
– Maitreya Raël – 5 janvier 2024 / 78aH*
Selon l’article de RT.com, le jeudi 4 janvier 78aH*/ 2024, les thermomètres de Moscou affichaient -26 degrés Celsius, et les prévisions tablent sur un minimum de -31 degrés Celsius pendant la nuit et un maximum de -12 degrés Celsius vendredi. La capitale russe a été placée en « alerte météo orange » jusqu’au 6 janvier.
Les températures à Saint-Pétersbourg ont chuté à -27°C jeudi, tandis que la partie nord de la région de Leningrad a connu une vague de froid allant jusqu’à -36°C.
-
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)