Un accord majeur entre L’Iran et le Venezuela
-
Les médias officiels iraniens ont rapporté que l’Iran et le Venezuela ont signé samedi 11 juin 2022 un accord de coopération pour une durée de 20 ans lors d’une visite du président vénézuélien Nicolas Maduro à Téhéran. L’accord conclu par deux des pays les plus sanctionnés au monde « montre la détermination des hauts responsables des deux pays pour le développement des relations dans différents domaines », a déclaré le président iranien Ebrahim Raisi à la télévision d’Etat.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :“Le développement de l’U.S.S. (United Sanctioned States = Union des États sanctionnés) »
– Maitreya Raël – 12 juin 2022 / 76aH*Selon RT.com, les détails du nouvel accord entre les deux pays n’ont pas encore été rendus publics. Cependant, lors de sa visite, N. Maduro était accompagné de responsables de domaines tels que l’agriculture, la technologie, le pétrole, les communications, le tourisme et les transports, ce qui peut signifier les domaines de coopération que les deux nations ont à l’esprit.
L’Iran et le Venezuela sont tous deux soumis à de lourdes sanctions américaines et, selon Maduro, ils ont « une vision commune » des problèmes internationaux et prévoient de travailler ensemble dans la « guerre des sanctions et de trouver des moyens de les contrer avec fermeté ».
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
L’Iran et le Venezuela signent un accord majeur de coopération, possiblement dans le domaine des technologies et des services
Juin 76aH*/ 2022