UE : un vent de panique ?
-
Maitreya Raël a partagé deux articles assortis de deux commentaires au sujet des sanctions contre la Russie et du gaz russe. (Origine)
Un pays de l’union Européenne lève les sanctions appliquées contre la Russie : la Bulgarie retirera les livraisons de carburant de l’embargo au vu de la situation économique dans le pays.
Voici le premier commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“ˌLe début de la panique… »
– Maitreya Raël – 5 octobre 2022 / 77aH*
La Russie rétablit le flux de gaz vers un état de l’Union Européenne. Le géant de l’énergie Gazprom a résolu un conflit qui bloquait le transit du gaz vers l’Italie via l’Autriche.
Voici le 2e commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“ˌC’est la panique partout ! »
– Maitreya Raël – 5 octobre 2022 / 77aH*Selon Rt.com, la Bulgarie qui souffre d’un manque d’énergie va temporairement cesser d’appliquer les sanctions sur le carburant russe afin de garantir le travail des institutions gouvernementales. (1er commentaire)
Selon Rt.com, les livraisons de gaz russe à l’Italie via l’Autriche ont repris le mercredi 5 octobre selon un communiqué émis par Gazprom. (2e commentaire)
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Un vent de panique dans l’Union Européenne ?
Octobre 77aH*/ 2022