Touche pas à mon code génétique !
-
La philosophie Raélienne explique les origines de la vie sur terre de façon rationnelle. Pas de dieu, pas de surnaturel, pas de suppositions évolutionnistes aux nombreux chaînons manquants mais une création scientifique de la vie sur terre par des Extra-terrestres maîtrisant parfaitement l’ingénierie génétique. Et ça change tout !
Si les Raéliens participent aux manifestations pacifiques qui se déroulent le samedi pour protester contre la vaccination obligatoire et contre l’obligation du pass sanitaire et du port du masque, c’est pour affirmer que les ELOHIM nous ont donné un code génétique qui nous permet, grâce à une bonne hygiène de vie, d’avoir un système immunitaire parfaitement capable de se défendre sans injecter de substances étrangères dans notre corps.
La mission du Mouvement Raélien
Dans les mouvances antagonistes des groupes bien-pensants ou “bien-révolutionnants”, il est difficile de se faire une idée juste de la situation, de l’état de santé réel de notre société. La communauté scientifique elle-même entretient cette confusion car suivant le pouvoir ou le bon vouloir de ceux qui en tiennent les rênes, elle diffuse des avis contradictoires sur à peu près tous les sujets brûlants de l’actualité de ces derniers mois et même bien avant. Suivant les sources de leurs financements, les résultats sont étrangement interprétés de façons différentes et toujours dans le sens des mandataires. Alors difficile de se faire une opinion, difficile de s’engager dans une voie autrement que sur des préjugés qui sont à la base de nos croyances.
La mission du Mouvement Raélien est tout autre. Les Messages raéliens donnent la hauteur nécessaire pour nous délivrer de l’emprise des systèmes qui gouvernent le monde. Ils nous permettent de comprendre que nous avons été créés par les Elohim, une civilisation extra-terrestre elle-même en avance scientifique sur notre humanité de près de 25.000 ans, ce qui est terriblement responsabilisant !
Le messager de cette civilisation, leur prophète, est parmi nous et reste en contact avec nos créateurs ! C’est un point clé que nous souhaitons divulguer haut et fort ! Nos slogans « NON au vaccin Covid » et « OUI à la Liberté » le contiennent.
Les messages raéliens sont des démystificateurs, ils expliquent en priorité le pourquoi des choses, et au final il s’agit de faire reconnaitre les créateurs de la vie sur Terre par l’humanité entière. C’est une sacrée mission, pour ne pas dire une mission « sacrée ».
Lorsque nous, raéliens, disons « NON au vaccin Covid » le pourquoi en est simple. Nous avons la chance d’avoir les explications directement des Elohim par la bouche du Prophète Raël qui nous alerte ainsi sur le niveau encore très primitif de la science actuelle.
Malgré d’immenses progrès, nos scientifiques sont encore très ignorants et se comportent comme des apprentis sorciers dans beaucoup de domaines notamment celui des mécanismes de la vie, du système immunitaire, de la génétique.
La preuve qui confirme cela nous vient des dires contradictoires des grands pontes sur les analyses des effets d’un vaccin, sur le mode de propagation d’un virus, sur la résistance du corps humain à certaines pathologies. Le pourquoi de la dangerosité du vaccin Covid nous le connaissons grâce à la science des Elohim qui nous alerte sur les conséquences que peuvent avoir les thérapies géniques, les vaccins à ARNm, sur notre code génétique avec le risque de l’altérer alors qu’il a été créé parfait. C’est là, le point fondamental !
Notre code génétique a été créé parfait, nous nous devons de tout mettre en œuvre pour ne pas l’abimer par l’absorption de substances nocives. Ne pas abîmer notre code génétique, les Messages des Elohim nous le demande depuis de nombreuses années par les conseils qu’ils nous donnent dans leurs enseignements.
S’appliquer à avoir un mode de vie le plus sain possible, exempt de l’absorption de substances nocives comme la caféine, le tabac ou toutes autres drogues qui altèrent notre code génétique. Et le vaccin Covid à ARNm fait partie de ces substances nocives, nous dit Maitreya Raël. Pour la sauvegarde de l’intégrité de notre patrimoine génétique, pour le bien être des futures générations, nous nous devons donc de respecter un mode de vie harmonieux, sain et ne pas laisser pénétrer dans notre corps des substances qui peuvent altérer notre ADN et transmettre des tares aux sept générations qui nous succèderont.
Alors « NON au vaccin Covid » car ce « NON » nous mène aux Elohim, à leur avance scientifique, à leur amour pour l’humanité. Ce « NON » doit, en corollaire, nous entrainer dans un mode de vie responsable et en harmonie avec les conseils de vie transmises par nos créateurs. Nous nous devons d’avoir un respect absolu pour notre code génétique et la vie qu’il représente. Le respect absolu de la vie, de toutes les vies, y compris la nôtre, est une des valeurs fondamentales qu’ils nous transmettent.
Dire « OUI à la Liberté » est aussi primordial. Nous avons été créés libres et responsables, ce qui change tout par rapport à la soumission aux dictats d’un pouvoir en place qu’il soit religieux, mercantile, ou politique ! Ce sont les systèmes créés par les hommes qui nous contraignent et imposent pour se développer des lois scélérates. La plupart de ces systèmes reposent sur la non-connaissance de nos origines et sur des bases « biaisées » comme la notion de dieu ou la théorie de l’évolution. Et surtout, ils considèrent l’être humain comme de vulgaires pions sous l’emprise d’une divinité toute puissante ou comme des ressources exploitables à souhait par des plus forts, imbus de leur ego.
L’antidote que les raéliens amènent, c’est la diffusion de la vérité sur nos origines, c’est l’enseignement du Maitreya Raël et celui de la méditation sensuelle. C’est développer le lien avec notre supra-conscience*, ce lien qui nous permet de percevoir que nous sommes reliés à tout, que nous sommes UN avec toute vie dans l’univers. Ce lien, cette unité sont la source de la collaboration, de la coopération, de l’harmonie, de la compréhension des autres, de l’amour des différences, de la compassion, qui ne sont que des synonymes de Liberté et fraternité. Avec de telles valeurs, il n’y a plus besoin de lois ou de gouvernements qui nous emprisonnent dans des règles, chacun peut simplement « être » et exprimer sa couleur pour faire de l’humanité un arc-en-ciel de sérénité. La liberté est liée à la responsabilité totale de chacune de nos pensées, chacune de nos paroles, chacune de nos actions et surtout de la conscience de leurs conséquences sur le bonheur de l’humanité entière.
La véritable liberté va de pair avec la responsabilité induite par l’avènement d’une civilisation sans dieu, sans maître, sans système et sans « mâle » dominant C’est cela la véritable révolution dont l’humanité a besoin. Cette révolution est notre mission…
C’est la mission des raéliens. C’est ta mission !Pierre Gary – Août 76aH**/ 2021
-
Lire aussi :
- Supra-conscience* : La supraconscience est centrale dans l’enseignement de Raël. Il s’agit d’un mode de notre cerveau au-delà de notre état de conscience usuel (usuel dans notre culture moderne), qui n’est ni dans la pensée, ni dans l’émotion, qui ne perçoit qu’au présent et qui constitue la clef du bonheur. La supra-conscience est comme un escargot sensible qui ne sort ses antennes que si l’on est en état méditatif et se cache dans sa coquille le reste du temps. Elle n’est pas nécessaire à la vie humaine, mais constitue un état d’être encore peu connu sur notre planète qui nous connecte réellement à l’univers infini et qui est indissociable de l’amour universel.
Vidéo sur la supra-conscience. Articles sur la supra-conscience - 76aH** : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Touche pas à mon code génétique !
« NON, au vaccin-covid ! » « OUI, à la Liberté ! »