Ces belles tenues traditionnelles africaines
-
Au mois de Juillet 2018, le nouvel ambassadeur du Ghana aux États-Unis est allé présenter ses lettres de créances à Donald Trump à la Maison Blanche. À l’occasion de cette action officielle, il portait un costume traditionnel africain que l’on peut voir en photo.
Voici le commentaire de Rael Maitreya à ce propos :« Bravo ! Et les tenues traditionnelles africaines sont infiniment plus belles que les costumes-cravates. Tous les ambassadeurs, ministres ou hommes d’affaires africains devraient être fiers de s’habiller comme cela sans imiter les horribles costumes des européens symboles de productivité.
Comme Mao Tsé-Tung l’avait très bien dit ‘la vraie révolution ne peut s’accomplir que par une révolution culturelle’. Il faut se débarrasser en vrac de tout ce qui vient des anciens colonisateurs : monnaie, langues, religions, mode etc… »
– Maitreya Raël – Août 73aH*/ 2018ˌ
-
Lire aussi :
- (73aH*) : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
- Lire la source >
Les tenues traditionnelles africaines sont infiniment plus belles qu’un costume-cravate