Des témoignages d’Ovnis de plus en plus nombreux ?
-
« Les rapports d’observation sont fréquents et continus », a déclaré Scott Bray, directeur adjoint du renseignement naval, à un sous-comité de la commission du renseignement de la Chambre des représentants. « La base de données du groupe de travail sur les PANs [Phénomènes aériens Non-identifiés] a maintenant grandi et contient environ 400 rapports. La stigmatisation a été réduite. »
Plus du double de cas recensés par rapport à l’an dernier
Selon Politico.com (traduit automatiquement ICI), les chiffres actualisés, qui incluent également certains cas historiques récemment révélés, représentent plus du double de ce qui était indiqué dans un rapport préliminaire présenté au Congrès en juin dernier, qui recensait 144 PANs, dont 18 ayant manœuvré d’une manière qui semblait défier les lois aérodynamiques connues.
Ces détails ont été révélés lors d’une rare séance publique au cours de laquelle de hauts responsables du renseignement américain ont été priés de révéler ce qu’ils savaient sur ce mystère hautement secret et controversé.
L’audition s’est déroulée au milieu d’une querelle interne sur la quantité d’informations à partager avec le public, et alors que les législateurs ont critiqué les agences de renseignement pour leur manque de transparence sur ce qu’elles ont découvert jusqu’à présent.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
- Elohim** : Terme injustement traduit par ‘Dieu’ signifie en Hébreu ancien «Ceux qui sont venus du ciel». Les Elohim ont créé scientifiquement toute forme de vie y compris les êtres humains, par la maîtrise parfaite de l’ADN. (Lire plus à ce sujet)
Aux USA, le Pentagone reçoit plus de témoignages d’OVNIs maintenant que « les préjugés ont été amoindris ».
Mai 76aH*/ 2022
Un extrait des Messages raéliens :
Ce passage des Messages raéliens fait partie du « Livre qui dit la Vérité ». Yahwe, le président des Elohim*, s’y exprime auprès de Raël au sujet du but des apparitions d’OVNIs et sur la raison de leur nombre croissant à notre époque :
“Notre seule aide se bornera à apparaître dès à présent de plus en plus fréquemment afin de sensibiliser les gens au problème et de leur donner envie de prendre connaissance de la vérité que vous leurs transmettez. Progressivement, grâce à des apparitions de plus en plus fréquentes, nous arriverons à ce que l’opinion publique soit sensibilisée et à ce que nos apparitions ne déclenchent plus une adoration stupide, mais un désir profond de rentrer en rapport avec nous pour les populations.» Extrait du livre « Le Livre qui dit la Vérité » de Raël