Témoignage d’un pionnier raélien : Jean Pierre Simon
- Témoignage d’un pionnier raélien : Jean Pierre Simon, raélien depuis le 1er dimanche d’avril 1976 Mai 78aH*/ 2024
-
Jean Pierre Simon a témoigné dans le livre « La Méditation sensuelle » Pionnier du Raélisme
Dans le documentaire diffusé par NetFlix, de nombreuses erreurs et accusations infondées sont faites à l’encontre de Raël et des membres du Mouvement Raélien (voir les capsules vidéo « Vrai ou Faux »). Les médias, avides de sensationnel, surfent sur la vague…
Jean Pierre partage ce post, vibrant de simplicité et d’amour, pour témoigner sur facebook :
-
Face aux médisances faciles concernant le parcours du Maitreya : « après des carrières avortées comme chanteur et comme pilote de course, il s’est improvisé prophète jugeant cette activité plus lucrative », je fais les remarques suivantes :
- 1) A 15 ans avec 2 sous en poche et sa guitare il monte à Paris et se débrouille tout seul, commençant par chanter aux terrasses des cafés pour acquérir ensuite une certaine notoriété.
2) Ensuite autre passion : la course automobile, là encore il part de rien et créé une revue sur le sport automobile ce qui lui permet d’approcher ce milieu et de courir sur des voitures de courses.
Ce qui me fait penser qu’après la crise du pétrole qui a stoppé tout ce qui tournait autour des courses de voitures, il aurait pu rapidement retrouver une autre activité, beaucoup plus confortable que celle qu’il assume actuellement.
Pourquoi se serait-il lancé seul dans une carrière de prophète improvisé où il se met toutes les religions officielles à dos? Lui qui jusque là a toujours suivi ses passions, alors qu’il n’a jamais été passionné par les OVNIS et encore moins par la religion.
Devenir le médiateur de 2 civilisations, détruire le mythe de Dieu pour mieux conscientiser notre humanité face à des risques d’autodestruction incontestables, étant donnés l’importance de notre arsenal atomique et l’inconscience de nos principaux dirigeants politiques, quelle tâche énorme et noble, que je m’efforce de partager à mon niveau à ses côtés. Voir la source -
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)