Un Taxi autonome volant en Autriche
-
Alors que les constructeurs automobiles développent des technologies de conduite autonome, l’Autriche, en coopération avec la Chine, a dévoilé le premier taxi européen autonome qui a effectué son premier vol d’essai dans un stade à Vienne en Avril 73aH*/ 2019. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Merveilleux ! Je n’hésiterais pas à l’utiliser. »
– Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019
Le succès d’un vol de quelques minutes…
Selon RT.com, l’appareil, baptisé EHang 216, a effectué son premier décollage et atterrissage réussi au-dessus du stade Generali Arena de Vienne, siège du club de football de la capitale, Vienne.
Le mince engin volant, équipé de 16 hélices et pesant environ 340 kilogrammes s’est élevé dans les airs pendant plusieurs minutes avant d’atterrir en toute sécurité.
-
Lire aussi :
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Un Taxi autonome volant a été testé avec succès en Autriche