Des milliers de manifestants contre les restrictions sanitaires
-
24 Avril 2021 : des milliers de personnes ont manifesté pacifiquement contre la perte de leur liberté dues aux mesures anti-covid-19 dans les rues de Rapperswil-Jona, une ville située dans le Canton de St-Gall en Suisse alémanique. Parmi les photos partagées par Chrigi Rüegg, on voit des pancartes comme : « La loi Covid met un terme à la Suisse libre ».
On peut aussi lire : « Nous, le peuple suisse, avons le droit à l’intégrité physique et mentale et à la liberté de mouvement. »…
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Finalement les gens réalisent enfin qu’il vaut mieux vivre en risquant de mourir que de ne pas vivre pour éviter de mourir… »
– Maitreya Raël – 27 avril 75aH*/ 20214000 personnes dans les rues pour retrouver leur liberté
Selon 20min.ch, le Samedi 24 Avril 2021, ce sont 4000 personnes qui étaient présentes dans les rues de Rapperswil-Jona, dans le Canton de St-Gall en Suisse alémanique, sur les bords du lac de Zurich. Le lieu de rassemblement était la place du marché aux poissons. Les manifestants dans leur (très) grande majorité ne portaient pas de masque et ne respectaient pas de distanciation sociale… La police, masquée elle et présente sur les lieux n’a pas empêché la manifestation qui n’était pas officiellement autorisée.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Des milliers de manifestants contre les restrictions sanitaires à Rapperswil-Jona, dans le Canton de St-Gall en Suisse alémanique