Licencier les employés qui refusent la vaccination ?
-
L’Union patronale helvétique invoque « un risque accru pour la sécurité des autres employés » qui serait un motif suffisant pour licencier des salariés qui ne souhaitent pas être vaccinés.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Et certains disaient ‘mettre un masque pour aller aux toilettes c’est pas la fin du monde’… » – Maitreya Raël – 28 février 75aH*/ 2021
Vers un traitement différent pour ceux qui refusent la vaccination ?
Selon Le point, Daniella Lützelschwab, membre de la direction de L’Union patronale suisse soutient que « dans le secteur privé, il doit être possible pour les employeurs de faire la différence entre les salariés vaccinés et non vaccinés ». En réponse à ces propositions en cours, pour l’instant, le gouvernement helvétique n’a pas pris de telles décisions mais a tout de même reconnu que les personnes privées ont le droit de faire une différence de traitement entre les personnes vaccinées et ceux qui ne le sont pas.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Suisse : L’Union patronale en faveur du licenciement des employés qui refusent la vaccination