Stopper la surpopulation ou l’ordre naturel s’en chargera
-
Maitreya Raël a partagé au mois de mai 2020, un texte fourni au sujet de la surpopulation et de ses conséquences :
“Si les hommes ne stoppent pas la surpopulation l’ordre naturel s’en chargera. Les Elohim ont créé la vie sur Terre en s’appliquant à ce qu’elle soit équilibrée, c’est à dire avec un écosystème s’auto-équilibrant entre le monde animal, végétal et humain… Cela a été parfaitement illustré lors d’une étude sur l’équilibre entre la population des renards et des lapins.
Certaines années les lapins se multiplient trop, les années suivantes les renards ayant plus de nourriture à leur tour se multiplient trop, résultat il n’y a pas assez de lapins et la population des renards diminue et ainsi de suite… Un équilibre parfait garanti par l’Ordre Naturel. Les humains n’échapperont pas à cet Ordre Naturel.
La surpopulation est responsable de la disparition chaque jour de milliers d’espèces animales et végétales. Les océans ne contiennent plus que 50 % des poissons qu’il y avait il y a 20 ans, nous mangeons des poulets, des porcs et des boeufs qui n’ont jamais vu la nature et sont entassés dans des bâtiments sans pouvoir bouger, etc…
L’ordre naturel fera apparaitre des virus pour supprimer cette surpopulation. Si les loups et les lions ne peuvent stopper cette surpopulation humaine, des petits virus le feront.
Il faut s’attendre à l’apparition de virus infiniment plus meurtriers que le corona qui décimeront (diviseront par 10) l’Humanité. Une humanité de 800 millions de gens sera beaucoup plus en harmonie avec les capacités de la Terre et avec la nécessité de vivre en harmonie avec toutes les espèces animales et végétales.
Nul ne peut se réjouir de la mort et des souffrances de ceux qui disparaitront à cause de ces virus. Mais il appartiendra alors à la nouvelle Humanité réduite de faire en sorte de ne pas recréer de surpopulation par un contrôle strict des naissances. Sinon l’ordre naturel s’en chargera à nouveau.
Cette humanité réduite vivra alors sur une planète paradisiaque ou personne ne mourra de faim ou de guerres. »
– Maitreya Raël – 31 mai 74aH*/ 2020
Comment lutter contre la surpopulation ? (1973)
Pierre Gary a commenté le texte de Raël ci-dessus en partageant ainsi un passage des Messages raéliens :
- Il était une fois en 1973 :
« Comment faites-vous pour lutter contre la surpopulation?
Ce problème, en effet, se posera très rapidement sur la Terre. Pour le résoudre, et vous devez le résoudre tout de suite car vous êtes suffisamment nombreux, il faut que vous développiez la contraception et que vous fassiez des lois très strictes n’autorisant les femmes à avoir que deux enfants. Si deux égale deux, la population arrivera à ne plus augmenter. Cela aussi nous allons observer comment vous vous en tirerez. C’est encore une épreuve de l’intelligence pour voir si vous méritez notre héritage. Je vous donne la solution à votre problème actuel, à vous qui ne vivez que soixante-quinze ans en moyenne. »
– Maitreya Rael – Le message qui dit la vérité
Voici le commentaire de Pierre sur cet extrait des messages raéliens :- « Et les hommes n’ont pas écouté le dernier Messager. La situation actuelle est de leur responsabilité ! »
Pierre Gary, mai 74aH*/ 2020 -
Lire aussi :
-
– Des centaines d’animaux et végétaux disparaissent
– Urgence écologique, surpopulation et destruction de l’écosystème
– Surpopulation – Quels impacts ? Quelles solutions ?
– Surpopulation, LE problème explosif à régler !
– Surpopulation, dépopulation et contrôle des naissances
– Faut-il réduire la population de la planète ?
– Les Georgia Guidestones, érigées en 1980 - 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Si les hommes ne stoppent pas la surpopulation l’ordre naturel s’en chargera
31 mai 74aH*/ 2020 (L’image ci-contre vient d’un autre article, 2020)