Soyons fous !
- Soyons fous !
L’humour est partout autour de nous. La spiritualité, la vraie, va avec le rire. – RAËL –
Janvier 78aH*/ 2024
-
[…] J’adore le cirque, je me sens toujours un peu clown moi-même. […]
On doit absolument être nous-même et le rester….On n’est pas là pour être sérieux. Ceux qui sont sérieux, ce sont ceux qui disent du mal de nous… Les pauvres, qui sont contre la joie de vivre, la liberté et la santé ! Ils ne savent pas, comme je vous l’ai dit bien souvent, que pour devenir sage, il faut faire les fous. […].
Méfions-nous du sérieux, cela n’existe pas. La vie, la vérité, c’est Einstein qui tire la langue, c’est Mozart qui passe dans les couloirs en soulevant les jupes des filles. La vérité, c’est toujours la joie de vivre, on est fait pour rire, on est fait pour s’amuser jusqu’à la mort et comme disait Jacques Brel : « Il faut du talent pour être vieux sans être adulte »… Restons des enfants pour toujours, aimons-nous, faisons-nous plaisir, c’est cela qui est important. […]
La vie, c’est la folie, c’est le plaisir de vivre, comme pour tous les scientifiques qui ont créé la vie sur Terre en rigolant. On représente toujours notre passé créé par un dieu sérieux. C’est tout le contraire ! Les Elohim se sont amusés, ont rigolé tout le temps. La création serait ennuyeuse, s’ils avaient fait cela sérieusement.
Nous sommes entourés d’humour, les crabes qui marchent sur le côté, comme certains politiciens. Quand on dit à un crabe « en avant », il va sur le côté, c’est spécial n’est-ce-pas ? Les politiciens aussi ! Les Elohim ont laissé des traces de leur humour partout, chez les poissons, les animaux, les plantes, les Bonobos (ces singes qui règlent leurs conflits par des rapports sexuels). Imaginez Georges W. Bush et Sadam Hussein, si, tout à coup, l’un d’eux s’était tourné… Il y aurait eu moins de morts ! J’aimerais que la société se « bonobobise » ou se « bonobaise » ! Mais , bien sûr, ces politiciens, ces journalistes, tous ces gens-là ne sont pas considérés comme dangereux. Nous si ! Nous appartenons à une secte dangereuse, parce que l’on rigole, on s’aime et on est pour la paix.
Alors si c’est cela être fou, restons fous ! – RAËL – Apocalypse n°131 (Décembre 58 aH*/ 2003)« Le rire est le propre de l’homme, tout comme le génie. D’ailleurs, généralement, un génie rit beaucoup. Tous ceux qui sont arrivés au plein potentiel d’utilisation de leur cerveau rient beaucoup. Connaissez-vous cette photo d’Einstein tirant la langue ? Quand je rencontre quelqu’un de sérieux, je suis toujours très méfiant car le sérieux va souvent de pair avec l’imbécillité. Regardez tous les hommes politiques, on dirait qu’on les a nourris avec un parapluie. Ils sont raides ! Et ce sont ces gens-là qui ont le pouvoir de diriger nos pays ! ! ! « – Raël – Le Maitreya – P29 – -
Lire aussi :
- 58aH*, 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)