Soyez vous-même sans besoin d’être jugé(e)
-
Maitreya Raël a commenté une publication qui compare la célébrité de Kendall Jenner, une jeune femme mannequin en photo sur la gauche et la prétendue moindre notoriété d’Alyssa Carson, 19 ans, la plus jeune astronaute de la NASA en photo sur la droite. Voici ce commentaire :
“C’est votre liberté de choisir d’être comme celle de gauche et personne n’a le droit de vous juger. L’une n’est pas meilleure que l’autre. Seulement des choix différents. Ce qui compte, c’est votre bonheur, quel que soit votre choix, choisissez librement sans vous conformer à un quelconque modèle politiquement correct. »
– Maitreya Raël – 10 avril 75aH*/ 2021
Choisissez le modèle qui vous plait…
Selon TacticalCat, il y a quelques jours, la photo de Kendall Jenner, mannequin américain, en maillot de bain est devenue virale sur internet, montrant ainsi pour beaucoup l’image de ce qui est considéré comme le corps parfait chez une femme. À droite, une photo d’Alyssa Carson, l’astronaute de 19 ans qui est devenue la plus jeune personne de l’histoire à réussir tous les tests aérospatiaux de la NASA et qui se prépare maintenant à être le premier humain à voyager jusqu’à la planète Mars.
Il n’est pas difficile de déduire laquelle des deux est la plus populaire et la plus admirée dans le monde entier, mais cette situation nous montre la valeur démesurée que la société accorde aux stéréotypes exagérés de la beauté. Alors que de nombreuses femmes luttent chaque jour pour occuper des postes et des métiers historiquement dominés par les hommes, la société continue de récompenser le superficiel, l’esthétique, tout ce qui fait vendre. Les femmes ne sont pas destinées à être esthétiquement parfaites.
Arrêtons de créer des idoles de plastique, qui vendent leurs produits au détriment des complexes des autres. La vie est trop courte pour aller mendier la reconnaissance de personnes trompées par l’industrie multi-millionnaire des cosmétiques et par les médias sociaux.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Soyez vous-même sans avoir besoin d’être jugé(e)
Ce qui compte, c’est votre bonheur, quel que soit votre choix, choisissez librement…