Soutien à E. Morales et à la décolonisation
-
Novembre 74aH*/ 2019 : une vidéo de soutien à l’indépendance de Abya Yala (Amérique latine) qui n’a d’autre choix que de se décoloniser radicalement car le chaos dans lequel se trouvent les sociétés sur ce continent résulte directement de l’héritage colonial suivi de l’impérialisme anglo-saxon.
Soutien à E. Morales président bolivien
Le mouvement raélien soutient le président Evo Morales car il incarne mieux que quiconque le processus irrésistible de libération des peuples autochtones et des classes défavorisées qui constituent la majorité de la population de ce continent. Son existence en tant que telle, affranchie de la simple possession par les États-Unis dépend du succès de la révolution continentale qui va redonner à «l’Amérique latine» sa dignité, sa cohésion et son harmonie, ainsi qu’une prospérité dont elle a été dépossédée jusqu’à présent.
Nous soutenons également les rébellions des Mapuches en particulier et des Chiliens en général, également en Équateur et partout où la voix de la justice et de l’équité s’élève.
Lire la source
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le mouvement raélien offre son soutien à E. Morales et une véritable décolonisation du continent latino-américain (Abya Yala)