Soutenir le projet « Ambassade pour les Extraterrestres »
-
New-York, 30 mars 2021 – A l’occasion de la Journée internationale ET Embassy Day célébrée chaque année le premier samedi d’avril, les Raéliens du monde entier intensifient leur campagne de sensibilisation pour la construction d’une Ambassade pour les Extraterrestres parrainée par le Mouvement Raélien International. Chaque personne peut la soutenir et contribuer à cette campagne unique.
« Notre objectif est que l’ONU ajoute un troisième protocole facultatif à la Convention de Vienne de 1961 sur les relations diplomatiques provisoirement intitulé ‘Protocole facultatif concernant les Ambassades pour les Extraterrestres’ » explique Daniel Turcotte, Guide Raélien et leader du projet Ambassade du Mouvement Raélien International.
« Le bureau du Secrétaire général des Nations Unies a expliqué que le Secrétaire général ouvrira un débat sur la question si un nombre suffisant d’Ambassadeurs des États membres de l’ONU le lui demande » ajoute-t-il.
Daniel Turcotte précise que les Raéliens lancent une campagne de sensibilisation internationale invitant les citoyens de tous les pays à envoyer une lettre électronique à leur Ambassadeur aux Nations Unies afin de leur demander de présenter le dossier du ‘’Protocole facultatif concernant les Ambassades pour les Extraterrestres’’ à l’Assemblée générale des Nations Unies (voir www.ETembassy.org/UN.fr). Le but est de les encourager à tenir une conférence diplomatique internationale pour discuter de ce protocole facultatif rédigé et soumis par les Raéliens.
Journée internationale ET Embassy Day
Notons également que la Journée internationale ET Embassy Day se déroule dans un contexte d’amplification de l’intérêt pour le phénomène OVNI notamment en raison de la publication en juin prochain du « UFO Disclosure Report » par le Groupe de travail sur le phénomène aérien non identifié (UAPTF).
En outre, la confirmation officielle du Département américain de la Défense que certains OVNIS sont susceptibles d’être d’origine extraterrestre survenue l’année dernière donne d’autant plus d’importance à cette journée ET Embassy Day.
Selon de récents sondages menés dans de nombreux pays et dans 15 langues différentes, plus de 60% de la population mondiale pense que la vie existe sur d’autres planètes et souhaiterait un contact officiel.
« En réponse aux demandes de leurs citoyens concernant le ‘’Protocole facultatif concernant les Ambassades pour les Extraterrestres’’, nous pensons que l’Assemblée générale des Nations Unies n’aura tôt ou tard plus d’autre alternative que de discuter des arrangements diplomatiques nécessaires pour que l’humanité accueille cette civilisation extraterrestre sur Terre » poursuit Daniel Turcotte.
« Si l’ONU ne prend pas les devants, les pays avec lesquels nous discutons déjà le feront certainement. Nous serons heureux de travailler avec ces nations éclairées pour identifier le meilleur emplacement possible pour le projet d’Ambassade » conclut-il.
Pour plus d’information, contactez Daniel Turcotte : danielt2035@gmail.com
ÉVÉNEMENT : Conférence Live publique en ligne
NConférence sur le thème « IL EST TEMPS ! Une Ambassade pour les Extraterrestres : Pourquoi ? Comment ? Où ? »
Date : 3 avril 2021 de 17h UTC à 18h15 UTC (19h à 20h15 heure de Paris – France / 13h à 14h15 heure de New-York & Montréal).
Participez et écoutez les intervenants qui expliqueront pourquoi cette Ambassade est nécessaire, les étapes pour y parvenir, comment et où elle pourrait être construite. Pour participer : Zoom (gratuit et accès libre) web.zoom.us ou salle Zoom n°86234016621.Cette conférence sera en anglais, avec un accès à des traductions simultanées.
NB: La capacité de la salle étant limitée, si elle est pleine lorsque vous vous y connecterez, vous pourrez y assister en vous rendant sur Facebook Live où elle sera retransmise en direct sur le lien suivant : Facebook.com/EmbassyProject
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les Raéliens invitent les Ambassadeurs des États membres de l’ONU à soutenir le projet «Ambassade pour les Extraterrestres»
Communiqué de presse
Paris, le 02/04/75 aH (2021)