Des soldats qui plantent des arbres en Chine
-
Maitreya Raël a partagé un article présentant l’activité d’un régiment de l’Armée populaire de Chine dont les soldats ont été retirés de leurs postes pour effectuer des tâches non militaires, comme la plantation d’arbres. Voici le commentaire à ce sujet :
« Un merveilleux exemple d’utilisation positive d’une armée »
– Maitreya Raël – Fev. 72 aH*/ 2018
Des soldats qui plantent des arbres contre la pollution…
Selon independent.co.uk, la Chine aurait réaffecté plus de 60 000 soldats pour planter des arbres dans le but de lutter contre la pollution en augmentant la couverture forestière du pays.
Un important régiment de l’Armée de Libération du Peuple, ainsi qu’une partie de la force de police armée de la nation, ont donc été retirés de leurs postes à la frontière nord pour travailler à des tâches non militaires à l’intérieur des terres…
Des soldats qui plantent des arbres en Chine
Lire aussi :
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.