C’est l’histoire d’une société qui tombe…
-
Maitreya Raël a partagé un texte qui décrit l’état de sidération dans lequel notre société est tombée du fait des mesures prises lors de la crise du Coronavirus. Voici le commentaire joint à ce partage :
“Et certains osaient dire : ‘un masque ce n’est pas la fin du monde’… »
– Maitreya Raël – Octobre 75aH*/ 2020Une société qui tombe…
Voici le texte complet partagé par Diane Gelinas :
- C’est l’histoire d’une société qui tombe, se répétant sans cesse dans sa chute « ça va bien aller » !
Nous voyons les mesures les plus draconiennes jamais vues de notre vivant, et pourtant plutôt que d’être alarmés, vous êtes nombreux à applaudir.Vous réprimandez les gens pour ne pas obéir aux ordres, et si l’un de nous ose remettre quoi que ce soit en question, vous nous étiquetez de complotiste ou nous accusez d’être un danger pour la société.
Quand allez-vous remettre en question ce qui se passe? Jusqu’où doivent-ils aller avant que vous vous réveiller ? Jusqu’où êtes-vous prêt à aller ?
S’ils vous disaient demain de monter dans le train pour être emmenés dans des camps de protection, iriez-vous? Oui, vous iriez !!!
Ils vous contrôlent par la peur, en vous convaincant que le monde est malade, vous faisant croire qu’ils sont là pour vous protéger, et prendre soin de vous tant et aussi longtemps que vous OBÉIREZ.
Ils savent qu’il n’y aura pas de révolte tant que vous serez en zone de confort, en vous habituant aux nouvelles mesures graduellement, tout en vous balançant un chèque comme une carotte sur un bâton, vous vous conformerez. Aucune force n’est nécessaire pour la majorité du troupeau.
N.B. Saviez-vous que la phrase la plus utilisé par les Nazis durant la deuxième guerre mondiale était celle-ci « Dies dient Ihrer Sicherheit » traduction « C’est pour votre Sécurité » ? Si cela ne vous mets pas la puce à l’oreille, rien ne le pourra.
*Auteur Anonyme* publié par Diane Gelinas.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
C’est l’histoire d’une société qui tombe, se répétant sans cesse dans sa chute « ça va bien aller »…