Sexe Virtuel made in Japan et robot made in USA
Commercialisation d’une combinaison pour le sexe Virtuel made in Japan
Et un robot à fellations venant des USA (Juin 71aH*/2017)
- Maitreya Raël a partagé un article sur une combinaison pour profiter des joies du sexe virtuel made in Japan
-
La réalité virtuelle dépasse les seuls jeux vidéo. Cette technologie est utilisée en ingénierie mais aussi dans les vastes domaines du « plaisir » par des sociétés commme la firme japonaise Illusion qui fabrique une combinaison dédiée au plaisir sexuel virtuel.
-
Pour découvrir les joies du sexe virtuel made in Japan, il faudra revêtir une combinaison blanche puis des gants que vous poserez sur une poitrine en silicone alors qu’un dispositif nommé « Tenga » se chargera lui de stimuler … votre bas-ventre.
-
Le système complet vous coûtera la modique somme de 400$ ou 350€ mais les concepteurs sont déjà en rupture de stock. Si vous voulez voir à quoi cela ressemble, consultez la vidéo ou cliquez sur le lien ci-dessous…
Un robot à fellations venant de la société Arlan Robotics, Californie (Juin 71aH*/2017)
Sur un autre continent, la société Arlan Robotics basée en Californie a mis au point un robot à fellations après avoir constaté l’absence quasi totale de « jouets » destinés aux hommes adultes. L’entreprise est-elle sur le chemin de créer un droïde réaliste et proche de l’humain?
Commentaire de Maitreya Raël : « Fantastique robot! En même temps, le commentaire original (sur la page du site) montre l’importance de la culpabilité sexuelle de ces personnes soit-disant « pro-science »… » – Maitreya Raël –
-
Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
- Voir la vidéo « made in Japan »
(70aH*/ 71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.