Sauver la planète par une révolution mondiale
-
Voici extrait de la revue Contact publiée en février 65aH*/ 2011.
“Une Révolution Mondiale
Allez dans les rues et forcez le gouvernement à quitter.
Cette planète ne peut être sauvée que s’il y a une révolution mondiale. Les révolutions nationales ne suffisent plus.
Les jeunes du monde entier doivent faire une révolution en même temps, créer un gouvernement mondial et unifier, en mettant fin à ce système monétaire dément qui gaspille des milliards et des milliards de dollars tous les jours pour payer des gens inutiles, en poste au gouvernement, pour fabriquer des armes qu’ils mettent dans les musées vingt ans plus tard.
Aujourd’hui, ils fabriquent des armes avec votre argent, avec vos impôts. Dans 20 ans, ils vont les détruire et en créer de nouvelles.
Avec l’argent des taxes qu’ils utilisent, il pourrait y avoir de la nourriture pour tout le monde sur terre. Nous n’avons pas besoin d’argent, nous n’avons pas besoin d’armes, nous avons besoin de paix et d’amour. Tout ce qui est mauvais sur terre est produit par des politiciens.
Les politiciens sont le cancer de l’humanité, débarrassons-nous de tous les politiciens !
Il n’y a qu’un avenir possible pour l’humanité: un monde unifié, sans argent, sans armée, sans politiciens.
Et alors, cette planète peut être un paradis, où tout le monde peut voyager partout sans passeport, sans visa, et où enfin on respecte les droits de l’homme. »
Extrait du Contact #373, Février 65aH*/ 2011
-
Lire aussi :
- 65aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Cette planète ne peut être sauvée que s’il y a une révolution mondiale
Février 65aH*/ 2011