Le premier satellite 6G est parti de Chine
-
Maitreya Raël a partagé un article qui présente la lancée et la mise en orbite d’un satellite dédié à la 6G par la Chine. Ce sont 13 satellites qui sont ainsi partis du Centre de Lancement de Satellites dans la province du Shanxi. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
“Quand la 7G sera-t-elle prête? »
– Maitreya Raël – Novembre 75aH*/ 2020
Un nouveau protocole encore plus puissant que la 5G
Selon la BBC, l’industrie des télécommunications va encore passer plusieurs années avant de se mettre d’accord sur les spécifications de la 6G. Il n’est donc pas encore certain que la technologie testée avec ce satellite en sera la norme finale.
Ce nouveau protocole 6G implique l’utilisation d’ondes térahertz à haute fréquence pour atteindre des vitesses de transmission de données plusieurs fois plus rapides que ce que la 5G semble être susceptible de faire.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
La Chine met en orbite le premier satellite 6G au monde