Qu’est-ce qui est prévu pour les sans-abris de 21h à 6h ?
-
Maitreya Raël a publié une phrase associée à plusieurs images de sans-abris :
« Eh Manu…tu as prévu quoi pour eux de 21h à 6h…!!! »
Une manière directe de demander quelles mesures prévoit Emmanuel Macron pour les sans-abris pendant le couvre-feu. Ce couvre-feu étant prévu pour éviter une deuxième période de confinement face à la crise du Coronavirus selon le Président de la République. Reprenant une partie du discours du 14 Octobre, voici le commentaire joint à ce partage :« Je crois avoir entendu Macaron** dire : ‘c’est le moment de remplacer la liberté par la solidarité’…
Solidarité avec qui ? Les Milliardaires avides de s’enrichir davantage ou les sans-abris ? » – Maitreya Raël – Octobre 75aH*/ 2020Une nation de citoyens solidaires… mais avec qui ?
Un article du Figaro cite un extrait du discours du Président sur ce même sujet : «Nous sommes en train de réapprendre à devenir une nation. On s’était progressivement habitués à être une société d’hommes libres, nous sommes une nation de citoyens solidaires». Ce sont les propos d’Emmanuel Macron après qu’il est annoncé la mise en place d’un couvre-feu quotidien pour 20 métropoles françaises. Les villes concernées sont celles de l’Ile-de-France ainsi que Grenoble, Lille, Lyon, Aix et Marseille, Saint-Etienne, Rouen, Montpellier et Toulouse. La durée minimale prévue pour ce couvre-feu est de 4 semaines.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
- Macaron** : Le lecteur pourra interpréter ce mot comme une faute de frappe ou le surnom parfois utilisé pour désigner Emmanuel Macron, président de la République française depuis 2017.
Quelles mesures solidaires sont prévues pour les sans-abris pendant le couvre-feu instauré dans 20 métropoles de France ?