Suppression des restrictions liées au Coronavirus ?
-
Dans un article de fin Juin 74aH*/ 2020, Ryanair, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe, a fustigé le plan d’assouplissement des mesures anti-coronavirus établi au Royaume-Uni où il est prévu d’établir ce que l’on appelle des ponts aériens avec certains pays seulement. Pour Ryanair, c’est une mesure de quarantaine inutile. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Oui à la suppression de toutes les restrictions à la place. »
– Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020
Pour une levée totale des restrictions liées au Coronavirus
Selon RT.com, bien que le plan ait été conçu pour aider les transporteurs aériens, durement touchés par les retombées du coronavirus et la persistance des restrictions sur les voyages aériens, l’industrie aéronautique n’est pas très satisfaite d’une levée partielle des mesures anti-coronavirus. Ryanair a donc appelé à la suppression de toutes les restrictions de vols en lien avec le Coronavirus.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Ryanair demande la suppression des restrictions aériennes liées au Coronavirus au Royaume-Uni