Comment représenter l’infini au mieux ?
-
Maitreya Raël a partagé une image de la NASA qui serait à même de représenter tout l’univers observable rapporté à l’échelle d’une image que voici ci-contre issue de la page de PicturesInHistoryVoici les précisions que rajoute Maitreya Raël au sujet d’une telle représentation de l’infini par une image fusse-t-elle issue de la NASA :
« Cette image montre simplement la toute petite partie de l’univers infini que nous pouvons observer. En d’autres termes, cela montre à quel point nous sommes limités dans nos technologies les plus avancées. Et si nous doublons nos capacités, nous aurons toujours une vision limitée de la réalité de l’infini. » – Maitreya Raël – Mars 73aH*/ 2019
Le Symbole raélien représente l’Infini :
Ce Symbole est une représentation de l’Infini dans l’espace et aussi dans le temps. (Lire cette page pour plus d’informations)
Celui des deux triangles imbriqués qui a la pointe vers le haut représente l’infiniment grand, les planètes, le système solaire et plus loin encore…
Et celui qui a la pointe vers le bas représente l’infiniment petit, les molécules, les atomes, les particules qui constituent les atomes et plus petit encore…
Le temps est aussi représenté au milieu du symbole par le Swastika qui est un mot sanskrit signifiant littéralement “être bon”.
-
Lire aussi :
- Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
- Lire la source >
Une image ne représente qu’une vision limitée de la réalité de l’infini.
Un symbole représente-t-il mieux l’infini ?