Relire des Paroles de Raël Maitreya
- Relire des Paroles de Raël Maitreya à l’occasion de fête du 1er dimanche d’avril Mars 78aH*/ 2024
-
La fête du 1er dimanche d’avril approche. C’est la date de célébration de la création du premier être humain…
A cette occasion, nous vous invitons à lire des Paroles de RAËL MAITREYA… Et ainsi boire à la source de Son verbe. Lire tous les extraits ICI
La célébration de la création (extraits) : « Quelques mots pour vous dire que c’est bon d’être ici pour la célébration de la vie sur Terre pendant que d’autres se préoccupent de la création de la mort. Cette planète a tellement besoin plus jamais de messages de non-violence, de ressortir ces vieilles banderoles des années soixante : « Faites l’amour pas la guerre » qui sont plus que jamais d’actualité. Les messagers les plus importants de l’amour sur Terre, c’est nous. Surtout dans ces temps de guerre et de souffrance, pour des personnes qui n’ont jamais demandé à vivre cela que c’est important de se rappeler… » (Maitreya Raël – Célébration du Premier dimanche d’avril, le 6 avril 57 aH, (2003), Montréal, Canada – Contact 196
La conscience est dans la création de la vie (extraits)
« La conscience est dans la création de la vie. La conscience est dans la compréhension du fonctionnement de notre cerveau. La conscience se manifeste chez Francis Crick, ou Watson, je ne sais plus lequel des deux, qui est en train d’analyser, en laboratoire, où se trouve la conscience dans le cerveau ; car elle est physique. La conscience, on la retrouve chez ces scientifiques qui viennent de localiser l’endroit où la croyance en Dieu prend sa source, et pourquoi elle est déréglée chez certains qui peuvent être atteints de délires mystiques et qui peuvent même aller jusqu’à tuer au nom de Dieu.Ça peut malheureusement se produire. Tout cela, c’est physique et chimique.
Mais ce n’est pas bassement physique et chimique, c’est magnifique. C’est merveilleux de le comprendre. C’est formidable de comprendre à quel point nous sommes privilégiés d’être de la conscience en mouvement, que nous avons été créés scientifiquement en laboratoire, que nous allons reproduire tout cela grâce au cadeau extraordinaire des Élohim. Ils auraient pu nous créer grenouille ou crapaud, incapables de penser, sautant, croassant, copulant et engendrant des têtards à l’infini, sans la moindre forme de réflexion. Ce que nous faisons aujourd’hui, c’est unique, exceptionnel.
C’est la cristallisation de toute l’histoire de l’humanité ».
-
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)