Record de températures : informez-vous avant de paniquer !
-
Maitreya Raël a commenté une publication qui traite de la vague de chaleur de ce mois de juin avec l’image ci-dessus et assortie de ce texte :
« Un 18 juin tristement historique :
42,9° à Biarritz qui explose son record absolu de 2,3 degrés
C’est 21 degrés au-dessus des normales de saison.
Ce 18 juin 2022 entre dans l’histoire de la climatologie comme la 3e journée avec un écart
aux normes le plus important. »Voici le commentaire de Maitreya Raël (Origine) à ce sujet assorti d’un lien Wikipédia** qui confirme les chiffres avancés :
“Aux ‘paniqueurs’ accro aux nouvelles qui engendrent la peur des médias-menteurs, il suffit de regarder l’historique des températures : le record en France en Juin est de 46 un 28 juin… Informez-vous avant de paniquer ! »
– Maitreya Raël – 19 juin 2022 / 76aH*
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
- Wikipédia** : Le record national de la température la plus élevée en France métropolitaine, tous mois confondus, est de 46 °C. Il est détenu par Vérargues, le 28 juin 2019 lors de la canicule de juin 2019, c’est la première fois que les 45°C sont atteint en France. (Lire plus à ce sujet)