Rapatrier l’or du Venezuela bloqué par une banque
-
Maitreya Raël a partagé un article de 2018 où il est fait mention du refus de la Banque d’Angleterre d’accéder à la demande légitime du Venezuela : restituer 498 millions d’euro sous forme de lingots d’or qui appartiennent pourtant au pays sud-américain. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Il est temps que tous les petits pays et anciennes colonies cessent de faire confiance aux superpuissances occidentales et rapatrient toutes leurs richesses dans leurs propres pays. »
– Maitreya Raël – Février 74aH*/ 2020
Les « raisons » qui empêche de rapatrier l’or du Venezuela…
Selon Globalresearch.ca, les autorités britanniques auraient justifié leur refus en faisant référence à des mesures anti-blanchiment «standard», rapporte le Times, citant des sources anonymes. L’article mentionne aussi la pression du secrétaire d’État américain et du conseiller à la sécurité nationale du président Donald Trump, exercées sur leurs homologues britanniques dans le but de geler les avoirs vénézuéliens. Ce blocage a duré plusieurs mois et continuait toujours fin 2019.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Rapatrier l’or du Venezuela bloqué par la banque d’Angleterre