7 Octobre 75aH/2020 : je suis raélien depuis 25 ans
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
- Elohim** : Le terme « Elohim » est un pluriel qui signifie en hébreu ancien « Ceux qui sont venus du ciel »
7 Octobre 50aH/ 1995 – 7 Octobre 75aH/ 2020,
25 ans que je me suis découvert raélien
Par Laurent Stammegna
Je me rappelle le jour de ma Transmission du Plan Cellulaire (le baptême raélien). C’est Maitreya Raël qui a effectué celle-ci sur le lieu même de la 2e rencontre au Roc plat en Dordogne. 45 ans auparavant , Raël y rencontrait à nouveau un extraterrestre et partait cette fois-ci avec lui sur sa planète lointaine.
Une rencontre et un voyage qui ont changé sa vie et 20 ans plus tard qui a changé la mienne aussi…
Merci Raël pour ces 25 ans passés à appliquer ton enseignement.
Des changements extérieurs comme mon lieu de résidence, mon métier, mes passions … Et aussi des changements internes ou plutôt la découvertes de mes vrais plaisirs personnels. Une reconnexion en fait avec mes aspirations enfantines d’être proche de l’eau. ..
Au terme de nombreux changements, je vis maintenant sur une île et je me remplis littéralement des paysages maritimes sauvages, des rencontres lors de plongées, des paysages lors de sorties à la voile…
Et le fait d’accomplir mes rêves d’enfant a un effet libérateur pour lequel je remercie Raël et nos créateurs les Elohim** qui l’ont choisi comme Prophète.
Car c’est la puissance de l‘enseignement de Maitreya Raël qui m’a amené à trouver l’équilibre en (re)découvrant mes aspirations profondes.
C’est ce même enseignement de Maitreya Raël qui m’a graduellement aidé à dépasser mes peurs. Et vivre pleinement ma vie de mouton noir que j’ai toujours été sans le savoir ou sans vouloir l’accepter.
Merci Maitreya Raël pour ces 25 ans passés à appliquer ton enseignement.
J’ai pu aussi rencontrer d’autres personnes qui comme moi te reconnaissent comme le dernier des Prophètes. Et j’ai tissé avec eux des liens d’amitié par delà des mers, sur tous les continents…
J’ai donc gagné Une famille planétaire comme cadeau supplémentaire…
Enfant je rêvais d’une vie de liberté, la découverte des Messages raéliens m’en a fait trouver le chemin…