Maitreya Raël : Trois questions fondamentales (vidéo)
- Le 7 février 75aH*/ 2021, lors d’un rassemblement à Okinawa au Japon, Maitreya Raël a parlé du sens de la vie, nous rappelant l’importance de toujours se poser ces trois questions fondamentales : Où ? Pourquoi ? Qui ?
- « Lorsque vous vous réveillez chaque matin, dès que vous ouvrez les yeux, demandez-vous toujours : où suis-je ? Pourquoi suis-je en vie ? Quel est le but de ma vie ? Chacun de nous est ici pour remplir une mission : répandre sur Terre l’amour de nos créateurs, les Elohim** ».
- Maitreya Rael nous rappelle que de nombreuses personnes dans le monde sont dépressives et pensent au suicide : « Que pouvons-nous faire pour les sauver ? Aimer, donner de l’espoir, donner à chacun un sens à sa vie. Les personnes déprimées regardent vers le bas. Regardez en haut, regardez les étoiles et automatiquement vous vous sentirez heureux. Il y a des milliards d’étoiles, d’êtres humains partout et vous vous sentez seul ? Dans votre doigt, il y a des planètes, des galaxies. Dans votre corps, il y a des milliards d’êtres vivants. Sentez-le. Comment pouvez-vous vous sentir seul ? C’est ça le Message***, l’infini est le vrai Message ».
- Maitreya Raël nous rappelle que cette mission nous a été donnée par les Elohim et que chacun d’entre nous, nous sommes leurs messagers sur Terre : « Vous avez le message, chaque jour de votre vie vous pouvez le diffuser. Vous pouvez méditer pour la paix, vous pouvez sauver les gens en souriant, en donnant de l’amour, en chantant, en dansant. Vous pouvez tout faire et donner de l’amour sur cette planète et apporter la lumière. Vous êtes la lumière des Elohim sur Terre. Sentez ce feu en vous, laissez votre lumière briller. Lorsque vous répandez le message, vous sauvez des vies. Ce Message contient beaucoup plus que ce qu’il explique ». Faites vivre en vous les trois questions fondamentales…
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : questions (vidéo sous-titrée)
Février 75aH*/ 2021, Okinawa, Japon
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
- Elohim** : mot hébreu ancien signifiant « ceux qui sont venus du ciel ».
- Message*** : référence aux Messages raéliens, le premier écrit de Raël