Maitreya Raël : Des rires au présent (vidéo)
- Le 13 décembre de chaque année, les raéliens célèbrent la rencontre de Raël avec un extraterrestre qui a eu lieu en 1973. C’est l’une des 4 célébrations annuelles que les raéliens du monde entier fêtent.
Ce jour-là, en 2014 (69 a.H.), Maitreya Raël a sensibilisé les raéliens réunis à Okinawa. Maitreya Raël a parlé de l’importance du moment présent (maintenant) en posant d’emblée la question suivante : « Qu’y a-t-il après ‘maintenant’ ? » Sûrement un futur, qui reste hypothétique… - Maitreya Raël nous rappelle que seul « maintenant » est important. C’est la réponse à la question que tant de gens se posent : « Quand vais-je trouver le bonheur ? »
Il ne peut y avoir de meilleur moment que maintenant, et Maitreya Raël souligne qu’en ce moment même, si nous ressentons vraiment le maintenant, cela peut être le plus beau moment de notre vie. - La deuxième chose la plus importante pour trouver le bonheur est de rire, dit Maitreya Raël.
« N’arrêtez jamais de rire. Être sérieux est le meilleur moyen de perdre le bonheur. Vous devez rire de tout, rire de vous-même, rire d’être en vie.
Quand vous riez, vous ressemblez aux Elohim qui sont venus sur Terre pour créer la vie en riant constamment… »
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Une succession de rires au présent(vidéo sous-titrée)
Décembre 69aH*/ 2014, Okinawa, Japon
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)