Raël réaffirme son opposition au vaccin contre la COVID-19
Las Vegas, 24 septembre – Avec l’automne revient la « menace » des vaccins anti-Covid. La FDA a récemment donné son feu vert à de nouvelles formules de vaccins à ARNm et à leurs injections, et la Commission européenne a sécurisé le nombre impressionnant de 4,2 milliards de doses. Pendant ce temps, des études soulignant les effets secondaires graves de ces vaccins paraissent et sont publiées dans des revues à comité de lecture (1).
Pour Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien, il est primordial de réitérer sa farouche opposition au vaccin à ARNm.
« De par sa nature même, cette injection du vaccin à ARNm contre la COVID-19 affiche clairement sa fonction modificatrice du pool d’ARN. Toute modification du pool d’ARN modifiera automatiquement l’ADN » a souligné Raël cette semaine. « Tout le monde aurait dû le refuser dès le départ et les Raéliens encore plus car ils devraient être des modèles pour l’Humanité. Selon la philosophie raélienne, les Elohim, les scientifiques avancés responsables de la création de toutes les formes de vie sur Terre, nous ont dotés d’un système immunitaire sans faille. Toute ‘thérapie’ prétendant l’améliorer est un affront à nos Créateurs. Il n’est pas trop tard pour sauver certaines personnes. »
Durant la soi-disant pandémie, Raël a immédiatement alerté le public sur les dangers associés au vaccin à ARNm et a défendu la liberté de le refuser.
« Je suis pour la liberté de vivre et de risquer sa vie comme on le souhaite » a déclaré Raël en 2021. « Qu’il s’agisse d’alpinisme, de plongée sous-marine, de course automobile ou de toute autre activité qui vous procure du plaisir, aucune autorité ne devrait avoir le droit de vous empêcher de faire ce que vous aimez. C’est votre liberté la plus fondamentale d’être anti vaccin, anarchiste, ou quoi que ce soit d autre. [C’est] Votre liberté aussi d’être complotiste et d’en être fier ! D’être membre d’une secte et d’en être fier, d’être athée, antithéiste, communiste, ou quoi que ce soit qui vous intéresse. Et les qualificatifs que les moutons bêlant vous donnent ne vous affectent en rien. Au contraire revendiquez les fièrement ! »
(1) Une revue des effets secondaires neurologiques de la vaccination contre la COVID-19 :
eurjmedres.biomedcentral.com/articles/10.1186/s40001-023-00992-0