Maitreya Raël : promotion GoTopless ( sous-titrée)
Maitreya Raël : promotion GoTopless (vidéo sous-titrée)
Le thème : la promotion GoTopless
« Going Topless » un sujet que beaucoup trouveront hors de propos car selon eux, il y a plus de « choses importantes » à prendre en compte. Pourtant, comme le montre Maitreya Rael dans cette vidéo, « c’est en changeant les petites choses, spécialement connectées à la culture, que nous changeons le monde. »
Notre monde n’en peut plus de la violence, de la guerre, de la pauvreté, de la famine … parce que ce sont des hommes qui ont longtemps gouverné le monde en utilisant des religions monothéistes qui sont toutes contre les femmes. Alors qu’un homme recevra juste un coup sur la tête pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage, une femme peut être lapidée publiquement pour les mêmes raisons…
Et l’Europe n’est pas exempte de discrimination à l’égard des femmes, où leurs salaires sont en moyenne de 30% inférieurs à ceux des hommes Les femmes sont beaucoup plus pacifiques que les hommes, elles accouchent et savent à quel point la vie est précieuse: un monde dirigé par des femmes serait beaucoup plus pacifique et cela commence en donnant aux femmes les mêmes droits que les hommes. En défendant le droit d’être seins nus pour les femmes, nous luttons contre la guerre, contre la pauvreté et contre l’injustice …
Nous sommes en fait en train de changer le monde! C’est en changeant les détails du quotidien que les révolutions sont faites, conclut Maitreya Raël.
Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » / French pour l’activer par la sélection.
- (71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.