Rael: l’indépendance africaine est un mensonge
Maitreya Rael: l’indépendance africaine est un mensonge !
- Okinawa, Japon, Octobre 2010: L’évaluation des 50 années d’indépendance ? De la soi-disant indépendance africaine ? Cette évaluation n’est pas très positive, parce que dans les faits, il n’y a pas d’indépendance.
Tout ce qui a été dit sur ces 50 années d’indépendance n’est que mensonge, il n’y a véritablement eu aucune indépendance. Il y a eu une parodie d’indépendance, alors qu’une véritable indépendance aurait impliqué un retour à ce qu’il y avait avant le colonialisme.
- Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Il n’y a qu’une solution, le retour aux frontières précoloniales, aux traditions précoloniales, et à tout ce qu’il y avait avant, en incluant la manière de se vêtir.
Une révolution culturelle est nécessaire si Kama désire devenir indépendant, si l’Afrique désire réellement devenir indépendante; parce que, en ce moment, elle n’est toujours pas indépendante.
Sur le plan religieux, les Africains se doivent de comprendre que si leurs ancêtres ont été colonisés, torturés et massacrés, afin de les forcer à accepter la colonisation, ils ont également été torturés, massacrés et maltraités pour qu’ils changent de religion.La décolonisation religieuse est indispensable. Apostasiez, annulez votre baptême ! Faites des envois massifs de lettres aux églises en leur disant « Je répudie mon baptême et je retourne à la religion de mes ancêtres afin qu’ils soient fiers de moi ».
La décolonisation de l’Afrique, c’est 50 années de gaspillées, mais il n’est pas trop tard pour commencer.
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)