Jamais assez d’amour… (vidéo de Raël)
- Okinawa, Japon Juillet 69aH*/ 2015 :
- En ce dimanche matin, Maitreya Raël a parlé de l’importance des qualités féminines, tant pour les hommes que pour les femmes. Nous ne donnons jamais assez d’amour. « Nous ne sommes jamais assez doux et gentil avec les gens, nous ne donnons jamais assez d’amour. Quand vous pensez avoir tout donné, vous pouvez donner plus. ».
Les mots prononcés par la suite nous font découvrir ce qu’est le véritable amour et comment devenir plus aimable et plus aimant afin de mener une vie plus épanouie.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » / French pour l’activer par la sélection.
A l’origine de l’enseignement de Maitreya Raël :
Les Elohim ont donné à Raël Maitreya des informations clés sur la façon d’améliorer sa vie, qu’il enseigne lors des Académies du Bonheur pendant une durée d’une semaine à travers le monde. Ces évènements sont organisées par le mouvement raélien. Des milliers de personnes ont vu leur vie transformée grâce à cette formation avancée dans le domaine de l’intelligence émotionnelle. Pour plus d’informations sur nos séminaires, visitez rael.org
Vous pouvez également découvrir ses enseignements à travers des vidéos accessibles au public via notre chaîne officielle RaelAcademy sur YouTube et aussi sur Facebook. Profitez de cette opportunité pour améliorer votre vie en visitant nos archives vidéo sur www.raelacademy.org
Maitreya Raël : Nous ne donnons jamais assez d’amour. (vidéo sous-titrée)
- (69aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.