Maitreya Raël : Être compris (vidéo)
- Maitreya Raël a ouvert son cœur aux Raéliens présents pour un séminaire d’enseignement avec lui, dans cette vidéo prise lors d’un rassemblement en Suisse, le 12 novembre 2005 (59AH).
- Après avoir été touché par les mots d’un beau poème qui lui a été dédié, écrit par Kimbangu et lu par la Princess Loona, Maitreya Raël explique que malgré tous ses efforts déployés depuis plus de 30 ans pour communiquer les Messages des Elohim à l’humanité, il y aura toujours ceux qui déforment les choses et comprennent exactement le contraire de ce qu’il dit.
- Il précise également que ce n’est pas seulement son souci, mais aussi celui des Elohim, de voir les Messages correctement transmis aux gens. Ainsi, nous dit-il, être compris est le plus grand cadeau que l’on puisse lui offrir.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Être compris (vidéo d’archive)
12 novembre 59aH*/ 2005, Suisse
- 59aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)